Gestion des statuts d'appels

OBJECTIF

La gestion des statuts d’appels permet de créer des statuts qui serviront au répartiteur afin de mettre un indicatif à chaque appel selon son cheminement (par exemple : en cours, en route, en attente).

 

prérequis 

S. O.

 

Étapes

 

 

Créer un statut d’appel

  1. Entrer les informations requises :

 

Les champs suivis du caractère * sont des champs obligatoires.

Champ

Description

Code du statut*

Code identifiant le statut.

Description française

Description française identifiant le statut.

Description anglaise

Description anglaise identifiant le statut.

Délai maximum (heures)

Nombre d’heures qui sert à calculer la date et l’heure limite à laquelle l’appel doit être complété.

NOTE : Maestro* ajoutera ce nombre d’heures à la date et l’heure de réception de l’appel pour calculer la date et l’heure de résolution maximum.

Délai maximum (jours)

Nombre de jours qui sert à calculer la date et l’heure limite à laquelle l’appel doit être complété.

NOTE : Maestro* ajoutera ce nombre de jours à la date et l’heure de réception de l’appel pour calculer la date et l’heure de résolution maximum.

NOTE : Si l’usager veut indiquer un délai de 48 heures, il entrera deux jours. Un seul des deux champs pourra être rempli à la fois.

Disponible dans Mobilité

Si coché, le code de statut d’appel apparaît dans maestro*MOBILE pour être sélectionné.

  1. Cliquer sur Enregistrer.

 

Voir aussi

  • Affectation des appels