Liste des déboursés
OBJECTIF
La liste des déboursés permet de générer une liste comprenant l’ensemble des déboursés faits à partir des différentes options de déboursés.
prérequis
Étapes
maestro* > Achat et approvisionnement > Achats et approvisionnement > Paiement > Liste des déboursés |
Générer une liste des déboursés
- Choisir une Borne de dates comptables et/ou une Borne de dates d’entrée.
- Sélectionner les autres choix en fonction des besoins particuliers.
Champ
Description
Ordre d’impression
Ordre d’impression des transactions.
Valeurs disponibles :
Ordre d’entrée
Par ordre d’entrée des transactions.
Date comptable
Par date comptable de la transaction.
Date d’entrée
Par date d’entrée de la transaction.
Fournisseur
Par fournisseur.
No. chèque
Par numéro de chèque.
État de la transaction
Valeurs disponibles :
Combiné
Affiche toutes les transactions, transférées ou non.
Non-transféré
Affiche que les transactions non transférées.
Transféré
Affiche que les transactions transférées.
Type de transaction
Valeurs disponibles :
Individuel
Affiche les déboursés individuels seulement.
Déboursé projet
Affiche les déboursés liés à un projet.
Tous
Affiche tous les déboursés.
No d’usager
Usager qui a saisi la transaction au système.
NOTE : La sécurité sur les usagers est appliquée. Un usager régulier ne voit que les usagers dont il est responsable. Un usager administrateur voit tous les usagers.
- Cliquer sur Accepter.
Le rapport s’affiche à l’écran.
Il est possible d’ajouter sur le rapport l’une ou plusieurs des trois dates suivantes provenant de la facture : Date comptable, Date due et Date réelle. Ces colonnes sont disponibles en cliquant sur l’icône Configuration (onglet Colonnes) disponible lors de la visualisation du rapport. Un ajustement des colonnes précédentes et suivantes peut être nécessaire pour afficher l’information.
Voir aussi