Remises gouvernementales

OBJECTIF

Le rapport Remises gouvernementales permet de produire un rapport servant d’outil pour compléter les formulaires de retenues à la source pour le provincial (TPZ-1015.R) et Relevé de compte de retenues à la source (PD7A)au fédéral. Ce rapport tient compte des paies produites à l’aide de l’application.

Ce rapport ne tient pas compte des modifications faites aux cumulatifs des employés, des chèques d’avances ou de modifications apportées à l’option Avantages imposables.

PRÉREQUIS

  • Gestion des comités
  • Gestion des constantes gouvernementales
  • Gestion des périodes de paie
  • Paies complétées (de la création à l’impression)

PROCÉDURE

Pour générer le rapport Remises gouvernementales :

  1. Choisir un ou plusieurs Comités.

Pour sélectionner tous les comités, cocher TOUS.

  1. Choisir une ou plusieurs Provinces.

Pour sélectionner toutes les provinces, cocher TOUS.

  1. Choisir le Filtre sur la date.

Champ

Description

Date de chèque

Permet d’imprimer le rapport en fonction des dates de paiement.

Date de paie

Permet d’imprimer le rapport en fonction des périodes de paie définies dans la Gestion des comités.

NOTE : Il est nécessaire de spécifier les bornes de date de début et de fin.

  1. Entrer la Borne de date.

Cette borne de date doit être sélectionnée en fonction du filtre. Il est possible de visualiser les bornes de date en fonction des comités, en cliquant sur l’icône.

  1. Cliquer sur Accepter.

Le rapport apparaît à l’écran. Un sommaire à la fin du rapport vous permet de visualiser les transactions de paiements à effectuer. Ces paiements doivent être effectués manuellement par l’usager.

Voir aussi :

Impression des chèques

Maestro*EXPRESS Production des T4 et Relevé 1