Remises gouvernementales
OBJECTIF
Le rapport Remises gouvernementales permet de produire un rapport servant d’outil pour compléter les formulaires de retenues à la source pour le provincial (TPZ-1015.R) et Relevé de compte de retenues à la source (PD7A) au fédéral. Ce rapport tient compte des paies produites à l’aide de l’application.
|
Ce rapport ne tient pas compte des modifications faites aux cumulatifs des employés, des chèques d’avances ou de modifications apportées à l’option Avantages imposables. |
PRÉREQUIS
- Gestion des comités
- Gestion des constantes gouvernementales
- Gestion des périodes de paie
- Paies complétées (de la création à l’impression)
Étapes
Générer le rapport Remises gouvernementales
- Choisir un ou plusieurs Comités. Pour sélectionner tous les comités, cocher Tous.
- Choisir une ou plusieurs Provinces. Pour sélectionner toutes les provinces, cocher Tous.
- Choisir le Filtre sur la date.
Champ
Description
Date de chèque
Permet d’imprimer le rapport en fonction des dates de paiement.
Date de paie
Permet d’imprimer le rapport en fonction des périodes de paie définies dans la Gestion des comités.
NOTE: Il n'est pas nécessaire de spécifier une borne de date. De plus, si aucune borne de date n'est spécifiée, toutes les paies de l'année seront automatiquement traitées.
- Entrer la Borne de date.
Cette borne de date doit être sélectionnée en fonction du filtre. Il est possible de visualiser les bornes de date en fonction des comités, en cliquant sur l’icône "...".
- Cliquer sur Accepter.
Le rapport apparaît à l’écran. Un sommaire à la fin du rapport vous permet de visualiser les transactions de paiements à effectuer. Ces paiements doivent être effectués manuellement par l’usager.
Voir aussi
20 février 2025