Gestion des types de questionnaires
OBJECTIF
La gestion des types de questionnaires permet de configurer une liste de questions à poser lors de l’entrée d’un appel.
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Le type de questionnaire est utilisé dans les options suivantes : appels (Module appels de service) et Gestion de la relation client (CRM) (Module Gestion de la relation client (CRM)). Dans le CRM, le type de questionnaire peut être entré directement dans l’appel ou il peut être défini dans les types d’appels. Dans ce dernier cas, en choisissant le type d’appel, le type de questionnaire apparaîtra automatiquement. |
prérequis
S. O.
Étapes
Créer un questionnaire
- Entrer les informations requises dans l’onglet Détails :
Les champs suivis du caractère * sont des champs obligatoires.
Champ
Description
Type questionnaire*
Code du questionnaire.
Description française
Description française identifiant le questionnaire.
Description anglaise
Description anglaise identifiant le questionnaire.
- Section Ventilation :
Champ
Description
Question – française
Libellé de la question en français.
Question - anglaise
Libellé de la question en anglais.
- Cliquer sur Enregistrer.
Voir aussi
- Appels
- Gestion de la relation client (CRM)