Gestion des types de questionnaires

OBJECTIF

La gestion des types de questionnaires permet de configurer une liste de questions à poser lors de l’entrée d’un appel.

 

Le type de questionnaire est utilisé dans les options suivantes : appels (Module appels de service) et Gestion de la relation client (CRM) (Module Gestion de la relation client (CRM)).

Dans le CRM, le type de questionnaire peut être entré directement dans l’appel ou il peut être défini dans les types d’appels. Dans ce dernier cas, en choisissant le type d’appel, le type de questionnaire apparaîtra automatiquement.

 

prérequis

S. O.

 

Étapes

Créer un questionnaire

  1. Entrer les informations requises dans l’onglet Détails :

 

Les champs suivis du caractère * sont des champs obligatoires.

Champ

Description

Type questionnaire*

Code du questionnaire.

Description française

Description française identifiant le questionnaire.

Description anglaise

Description anglaise identifiant le questionnaire.

  1. Section Ventilation :

Champ

Description

Question – française

Libellé de la question en français.

Question - anglaise

Libellé de la question en anglais.

  1. Cliquer sur Enregistrer.

 

Voir aussi 

  • Appels
  • Gestion de la relation client (CRM)