Gestion des sources marketing

OBJECTIF

La gestion des sources marketing permet de gérer les différentes sources d’un appel en identifiant la provenance (référence, prospect, client, publicité, journaux, etc.).

 

La source marketing est présente dans les options suivantes :

Module Appels de service

  • Appelspour déterminer la source Marketing de l’appel;
  • Rapport Rendement des appels pour afficher ou non la source Marketing de l’appel sur le rapport.

Module Gestion de la relation client (CRM)

  • Gestion de la relation client (CRM) pour déterminer la source.

 

prérequis 

S. O.

 

Étapes

 

 

Créer une source marketing

  1. Entrer les informations requises dans l’onglet Champs de base :

 

Les champs suivis du caractère * sont des champs obligatoires.

Champ

Description

Code*

Code de la source créée.

Desc. française

Description française identifiant la source marketing.

Desc. anglaise

Description anglaise identifiant la source marketing.

  1. Cliquer sur Enregistrer.

 

Voir aussi

  • Appels
  • Rendement des appels
  • Gestion de la relation client (CRM)