Gestion des sources marketing
OBJECTIF
La gestion des sources marketing permet de gérer les différentes sources d’un appel en identifiant la provenance (référence, prospect, client, publicité, journaux, etc.).
|
La source marketing est présente dans les options suivantes : |
Module Appels de service
- Appelspour déterminer la source Marketing de l’appel;
- Rapport Rendement des appels pour afficher ou non la source Marketing de l’appel sur le rapport.
Module Gestion de la relation client (CRM)
- Gestion de la relation client (CRM) pour déterminer la source.
prérequis
S. O.
Étapes
Créer une source marketing
- Entrer les informations requises dans l’onglet Champs de base :
Les champs suivis du caractère * sont des champs obligatoires.
Champ
Description
Code*
Code de la source créée.
Desc. française
Description française identifiant la source marketing.
Desc. anglaise
Description anglaise identifiant la source marketing.
- Cliquer sur Enregistrer.
Voir aussi
- Appels
- Rendement des appels
- Gestion de la relation client (CRM)