Gestion des statuts d'appels
OBJECTIF
La gestion des statuts d’appels permet de créer des statuts qui serviront au répartiteur afin de mettre un indicatif à chaque appel selon son cheminement (par exemple : en cours, en route, en attente).
prérequis
S. O.
Étapes
Créer un statut d’appel
- Entrer les informations requises :
Les champs suivis du caractère * sont des champs obligatoires.
Champ
Description
Code du statut*
Code identifiant le statut.
Description française
Description française identifiant le statut.
Description anglaise
Description anglaise identifiant le statut.
Délai maximum (heures)
Nombre d’heures qui sert à calculer la date et l’heure limite à laquelle l’appel doit être complété.
NOTE : Maestro* ajoutera ce nombre d’heures à la date et l’heure de réception de l’appel pour calculer la date et l’heure de résolution maximum.
Délai maximum (jours)
Nombre de jours qui sert à calculer la date et l’heure limite à laquelle l’appel doit être complété.
NOTE : Maestro* ajoutera ce nombre de jours à la date et l’heure de réception de l’appel pour calculer la date et l’heure de résolution maximum.
NOTE : Si l’usager veut indiquer un délai de 48 heures, il entrera deux jours. Un seul des deux champs pourra être rempli à la fois.
Disponible dans Mobilité
Si coché, le code de statut d’appel apparaît dans maestro*MOBILE pour être sélectionné.
- Cliquer sur Enregistrer.
Voir aussi
- Affectation des appels