Gestion des priorités

OBJECTIF

La gestion des priorités permet de définir les priorités utilisées dans la Gestion des rappels et dans la Production des bons de travail.

 

La priorité est liée aux bons de travail créés par l’option Production des bons de travail et peut être utilisée pour déterminer les bons de travail qui doivent être traités en priorité.

Par exemple, Urgent, Normal, etc.

 

prérequis 

S. O.

 

Étapes

 

maestro* > Équipements > Entretien préventif > Maintenance > Gestion des priorités

 

Créer une priorité

  1. Entrer les informations requises :

 

Les champs suivis du caractère * sont des champs obligatoires.

Champ

Description

Code*

Code identifiant la priorité.

Description française*

Description française identifiant la priorité.

Description anglaise

Description anglaise identifiant la priorité.

  1. Cliquer sur Enregistrer.

 

Voir aussi 

  • Gestion des rappels
  • Production des bons de travail

 

Dernière modification : 12 novembre 2024