Équipe d'employés

OBJECTIF

L’équipe d’employés permet de former des équipes regroupant plusieurs employés afin de faciliter la répartition des appels.

 

prérequis

 

Étapes

 

maestro* > Gestion du temps > Ressources humaines > Gestion du personnel > Équipe d'employé

maestro* > Projets > Maintenance > Projet > Équipe d'employé

maestro* > Appels de service > Maintenance > Configurations > Équipe d'employé

 

Créer une nouvelle équipe

  1. Entrer les informations requises dans l’onglet Détails :

Champ

Description

No équipe

Code du numéro de l’équipe.

NOTE : Ce code est généré automatiquement par le système lors de la sauvegarde.

NOTE : Ce code peut être utilisé dans les options Appels et Affectation des appels.

Description*

Description de l’équipe d’employés.

  1. Onglet Ventilation :

Champ

Description

No Emp*

Numéro de l’employé.

NOTE : Si le module de paie est installé, ce champ provient de la Gestion des employés de ce module, sinon il provient de la Gestion des employés du module Appels de service.

Nom, prénom

Nom et prénom de l’employé entrés dans la Gestion des employés.

Chef d’équipe

Cocher la case afin d’identifier l’employé comme étant le chef de l’équipe.

NOTE : Le champ Chef d'équipe est obligatoire pour la sauvegarde de l'équipe créée.

Responsable entrée temps

Permet d'indiquer que l'employé est considéré comme un responsable de l'entrée de temps.

NOTE : Un chef d'équipe aura toujours la possibilité d'entrer du temps pour un employé membre de l'équipe, même s'il n'est pas responsable d'entrer le temps, donc même si cette case n'est pas cochée pour lui.

Code d’équipement

Sélectionner l’équipement associé par défaut, si applicable.

Description

Entrer une description de l’équipe.

  1. Cliquer sur Enregistrer.

 

Voir aussi

 

Dernière modification : 12 novembre 2024