Gestion des priorités

OBJECTIF

La gestion des priorités permet de créer une banque de priorités.

 

La priorité est présente dans les options suivantes :

Module Bon de travail

  • Bon de travail pour déterminer le niveau de priorité du bon de travail;
  • Répartition des bons de travail pour gérer les priorités par couleur.

Module Service après-vente

  • Gestion des appels pour déterminer le niveau de priorité de l’appel.

Module Gestion de la relation client (CRM)

  • Gestion de la relation client (CRM) pour déterminer le niveau de priorité de l’appel.

Module Soumission

  • Soumissions avancé pour déterminer le niveau de priorité de la soumission;
  • Répartition des soumissions pour gérer les priorités par couleur.

 

Étapes

 

maestro* > Projets > Estimations/Soumissions > Configurations > Gestion des priorités

maestro* > Projets > Maintenance > Bons de travail > Gestion des priorités

maestro* > Projets > Maintenance > Service après-vente > Gestion des priorités

maestro* > Facturation > Gestion de la relation client > CRM > Gestion des priorités

 

Créer une priorité

  1. Entrer les informations requises dans l’onglet Champs de base :
 

L’icône Configuration permet de définir un masque de saisie pour le champ Code.

Les champs suivis du caractère * sont des champs obligatoires.

Champ

Description

Code*

Code de la priorité.

NOTE : Par défaut, le système présente des codes de 0 à 9 en appuyant sur F7 ou en cliquant sur le bouton RECHERCHE.

Description française

Description française identifiant la priorité.

Description anglaise

Description anglaise identifiant la priorité.

  1. Cliquer sur Enregistrer.

 

Voir aussi

 

Dernière modification : 12 novembre 2024