Rapport des coûts de projet

OBJECTIF

Le rapport des coûts de projet permet de produire une liste des dépenses encourues regroupée par projet, activité, fournisseur et bon de commande.

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Les revenus, les calculs spécifiques des coûts engagés de même que les soldes des commandes ouvertes ne sont pas inclus dans ce rapport.

Les autres dépenses ne provenant pas d’une commande sont listées à la fin de chaque section en fonction de l’activité.

 

prérequis

 

Étapes

 

maestro* > Projets > Gestion des opérations > Rapports > Rapport des coûts de projet

 

Générer le rapport des coûts de projet

  1. Choisir une Borne de date.
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Si aucune borne de date n’est sélectionnée, le système traite toutes les transactions depuis le début du projet.

  1. Choisir un ou plusieurs Projets.
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Pour sélectionner tous les projets, cocher TOUS.

Le permet de déterminer certains critères de recherche plus avancée.

Le + permet de forer plus en détail pour maximiser le tri des informations.

  1. Choisir une Borne d’activité.
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Si aucune borne d’activité n’est sélectionnée, toutes les activités seront imprimées.

  1. Cliquer sur Accepter.
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Sur les lignes de total uniquement (Total du fournisseur, Total de l'activité et Total du projet), le total de la colonne Montant de la section Bon de commande n’est pas l'addition des montants imprimés dans cette colonne mais plutôt la somme de la colonne Montant de la section Facture et de la colonne Solde.

 

Dernière modification : 12 novembre 2024