Gestion des priorités
OBJECTIF
La gestion des priorités permet de créer une banque de priorités.
La priorité est présente dans les options suivantes : Module Bon de travail
Module Service après-vente
Module Gestion de la relation client (CRM)
Module Soumission
|
Étapes
maestro* > Projets > Maintenance > Bons de travail > Gestion des priorités maestro* > Projets > Maintenance > Service après-vente > Gestion des priorités maestro* > Projets > Estimations/Soumissions > Configurations > Gestion des priorités maestro* > Facturation > Gestion de la relation client > CRM > Gestion des priorités |
Créer une priorité
- Entrer les informations requises dans l’onglet Champs de base :
L’icône Configuration permet de définir un masque de saisie pour le champ Code.
Les champs suivis du caractère * sont des champs obligatoires.
Champ
Description
Code*
Code de la priorité.
NOTE : Par défaut, le système présente des codes de 0 à 9 en appuyant sur F7 ou en cliquant sur le bouton RECHERCHE.
Description française
Description française identifiant la priorité.
Description anglaise
Description anglaise identifiant la priorité.
- Cliquer sur Enregistrer.
Voir aussi
- Gestion des appels
- Bon de travail
- Répartition des bons de travail
- Soumissions avancées
- Répartition des soumissions