Gestion des tâches

OBJECTIF

L'option Gestion des tâches permet de définir les tâches à exécuter lors des contrats de maintenance.

 

Pour générer des appels de maintenance en accord avec des listes de tâches par équipement, les options suivantes doivent être préalablement complétées : Gestion des tâches, Gestion des maintenances, Gestion des équipements et Gestion des contrats.

 

prérequis 

 

Étapes

 

maestro* > Appels de service > Maintenance > Configurations > Gestion des tâches

 

Créer une tâche

  1. Entrer les informations requises :

Champ

Description

Code*

Code identifiant la tâche.

Description française*

Description française identifiant la tâche.

Description anglaise

Description anglaise identifiant la tâche.

Durée

Permet d’entrer une durée approximative pour l’exécution de la tâche.

NOTE : Disponible à titre informatif seulement.

Type de données*

Permet d'indiquer quel type de données est récolté dans maestro*MOBILE pour indiquer si la tâche est complétée ou non.

Valeurs disponibles :

Case à cocher

Permet d'indiquer par un crochet que la tâche est complétée.

Oui/Non

Permet d'indiquer par Oui ou par Non que la tâche est complétée.

Texte

Pour compléter la tâche, l'utilisateur de maestro*MOBILE devra saisir un commentaire.

Numérique

Pour compléter la tâche, l'utilisateur de maestro*MOBILE devra saisir une valeur numérique, une mesure par exemple.

  1. Cliquer sur Enregistrer.

 

Voir aussi

 

Dernière modification : 12 novembre 2024