Gestion des tâches
OBJECTIF
L'option Gestion des tâches permet de définir les tâches à exécuter lors des contrats de maintenance.
|
Pour générer des appels de maintenance en accord avec des listes de tâches par équipement, les options suivantes doivent être préalablement complétées : Gestion des tâches, Gestion des maintenances, Gestion des équipements et Gestion des contrats. |
prérequis
Étapes
maestro* > Appels de service > Maintenance > Configurations > Gestion des tâches |
Créer une tâche
- Entrer les informations requises :
Champ
Description
Code*
Code identifiant la tâche.
Description française*
Description française identifiant la tâche.
Description anglaise
Description anglaise identifiant la tâche.
Durée
Permet d’entrer une durée approximative pour l’exécution de la tâche.
NOTE : Disponible à titre informatif seulement.
Type de données*
Permet d'indiquer quel type de données est récolté dans maestro*MOBILE pour indiquer si la tâche est complétée ou non.
Valeurs disponibles :
Case à cocher
Permet d'indiquer par un crochet que la tâche est complétée.
Oui/Non
Permet d'indiquer par Oui ou par Non que la tâche est complétée.
Texte
Pour compléter la tâche, l'utilisateur de maestro*MOBILE devra saisir un commentaire.
Numérique
Pour compléter la tâche, l'utilisateur de maestro*MOBILE devra saisir une valeur numérique, une mesure par exemple.
- Cliquer sur Enregistrer.
Voir aussi