Gestion des événements
Objectif
La gestion des évènements permet d’entrer des informations relatives à différents évènements pouvant survenir, en lien avec un employé. Il est ensuite possible de créer une liste via le Générateur de listes pour consulter ces informations.
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Cette option sert à compiler les accidents de travail, les congés de maladie, les formations des employés, etc. |
Prérequis
- Gestion des types d’évènements
- Gestion des employés
Étapes
Pour créer un évènement :
- Entrer les informations requises dans l’onglet Champs de base :
L’icône Configuration permet de définir un masque de saisie pour le champ No d’identification.
Champ
Description
No d’identification
Numéro d’identification de l’évènement.
NOTE : Un numéro est attribué automatiquement par le système lors de l’enregistrement. Par contre, il est possible d’en inscrire un manuellement.
Type d’évènement
Type d’évènement.
No d’employé
Numéro de l’employé.
Date
Date de l’évènement.
Quantité
Quantité rattachée à l’évènement.
Description
Description de l’évènement.
- Cliquer sur Enregistrer.
Voir aussi :
- Générateur de listes
- Comment faire Paiement d'une indemnisation de CSST