Gestion des activités simplifiées

Objectif

L'option Gestion des activités simplifiées permet l'ajout d'activités spécifiques dans un projet ou l'ajout massif d'activité dans un projet. Cette option permet également l'ajout d'activité pour les avis de changement. Typiquement, ces activités répondent à un besoin précis et ne sont pas réutilisées ailleurs puisqu'elles ne proviennent pas du gabarit de projet.

 

Étapes

 

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Créer une activité simplifiée

  1. Saisir le Projet auquel l'activité doit s'appliquer.
  2. Attribuer un numéro d'Activité spécifique.
  3. Donner une Description à l'activité simplifiée.
  4. Indiquer le Type d'activité de l'activité simplifiée, parmi les choix Activité , Division, Phase ou Section.
  5. Indiquer le compte de grand livre du groupe dont l'activité simplifiée doit relever.
  6. Au besoin, indiquer le No OTP, servant à faire un lien avec le logiciel SAP.
  7. Au besoin, indiquer le Type de suivi par activité et par groupe, soit Forfaitaire ou Unitaire.
  8. Indiquer si l'activité simplifiée est en fait un Avis de changement en cochant la case.
  9. La section Quantité à réaliser permet d'indiquer, si nécessaire, l’Unité de mesure d’une activité dont le type de suivi est Unitaire, la quantité Originale budgétée et la quantité à ajouter à la quantité originale dans le champ Modification.
  10. Enregistrer les changements.

 

Voir aussi

 

Dernière modification : 12 novembre 2024