Feuilles de temps
sommaire
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Date de début de la semaine
Les entrées de temps peuvent actuellement être effectuées à la semaine. Le premier jour de la semaine à laquelle se rapportent les feuilles de temps affichées dans la page apparaît dans le coin supérieur gauche de celle-cisous le libellé Date de début de la semaine :.
+ Heures
Le bouton + Heures permet de procéder à une nouvelle entrée du temps travaillé et des primes, si applicables.
Consulter la rubrique Réaliser une entrée de temps pour savoir comment faire.
Sélection du mode d'entrée
L’entrée du temps travaillé à partir de l’interface Feuilles de temps de maestro*MOBILE peut être réalisée par le chef d’équipe ou par l’employé lui-même. Selon la configuration effectuée dans l’option Équipe d’employés de maestro*, le chef d’équipe peut avoir à :
- entrer le temps travaillé pour chacun des employés et approuver les heures OU;
- approuver les feuilles de temps seulement (les employés complètent alors eux-mêmes leurs feuilles de temps au préalable).
L’option Équipe d’employés est accessible à partir du chemin suivant : maestro* > Projets > Maintenance > Projet > Équipe d’employés
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Enfin, l’utilisateur a le choix de visualiser les feuilles de temps, dans maestro*MOBILE, Par employé ou Par jour. Le total des heures travaillées et entrées, pour la semaine ou par jour, figure à la droite du libellé de l’entrée. L’utilisateur peut :
- afficher les feuilles de temps En cours, soit pour la semaine identifiée par la date de début de la période en haut de la page OU;
- afficher les feuilles de temps Précédentes, soit uniquement pour la semaine précédant la période courante.
Dans maestro*MOBILE, des icônes figurent sur le libellé des feuilles de temps des employés lorsque ces dernières sont vérifiées et consultées par le chef d’équipe. Elles permettent de visualiser rapidement l’état des feuilles de temps. |
Les feuilles de temps sont affichées en ordre chronologique ou alphabétique, selon le cas.
Sommaire des heures
Le Sommaire des heures présente, comme son nom l’indique, le sommaire des heures pour la semaine en cours ou pour la semaine précédente. La date de début de la semaine est d’ailleurs identifiée dans le coin supérieur gauche de la page.
À partir de cette page, l’utilisateur peut visualiser la durée cumulative du temps travaillé, pour la semaine, par employé ou par jour. Dans chacun des cas, il est en mesure de forer l’information en appuyant sur l’icône [+].
- Si l’utilisateur de l’interface est un employé régulier, il peut compléter sa feuille de temps à partir de cette option. Le chef d’équipe sera alors en mesure d’approuver la feuille de temps.
- Si l’utilisateur de l’interface est chef d’équipe, c’est également à partir de cette page qu’il peut approuver les feuilles de temps des employés de l’équipe (ainsi que la sienne), faisant en sorte qu’elles soient transférées dans maestro*.
Voir aussi
- Réaliser une entrée de temps
- Compléter une feuilles de temps
- Approuver une feuilles de temps
- Icônes de l'interface Feuilles de temps